Près de 4 ans après la création de Skyforce, nous sommes fiers de sécuriser plus de 3.000 indépendants en Belgique.
Depuis 2019, nous avons fait du chemin. Créée par 7 entrepreneurs passionnés, Skyforce compte désormais plus de 50 collaborateurs qui oeuvrent au quotidien pour offrir les meilleurs services à ses 3.000 clients.
Quelle est la suite ?
Dès son lancement, Skyforce a développé de nombreux services. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer l’application Skyforce qui permet aux utilisateurs de suivre en temps réel l’ensemble des attaques sur leur réseau, ou encore Skytransfer afin de transférer des fichiers volumineux d’un point A à un point B de manière sécurisée.
Nous proposons également des séances d’informations au sujet de la cybersécurité. Le but est de vous permettre d’adopter les bons réflexes cyber pour ne pas/plus tomber les pièges des hackers toujours plus innovants et créatifs.
Nous comprenons à quel point il est important de protéger vos informations personnelles et commerciales. C’est pourquoi, cette année, nous avons décidé de pousser la cybersécurité encore plus loin grâce à Skylock. Dédié à la sécurisation, l’organisation et au leg de documents importants, Skylock agit tel un véritable coffre-fort numérique qui vous facilite la vie. Vous pouvez stocker en toute sécurité des informations personnelles mais aussi bancaires, vos identifiants et mots de passe, vos contrats d’assurance, vos documents fiscaux et bien plus encore…
De plus, vous pouvez y accéder à tout moment où que vous soyez, grâce à notre système en ligne, facile à utiliser.
De cette manière, vous ne perdrez plus vos fichiers essentiels ni vos mots de passe, vous vous prémunissez contre tout accident de la vie et vous gagner du temps !
Plus d’informations : https://www.skylock.be/